Clément Siffredi rejoint le pôle résidentiel de Telamon en qualité de Directeur Développement des Hauts-de-Seine.
Paris, le 23 février 2023
Telamon, acteur majeur de la promotion et l’investissement immobiliers, renforce le développement de ses activités de promotion résidentielle dans les Hauts-de-Seine. L’arrivée de Clément Siffredi marque la volonté d’inscrire le développement de cette activité dans le long terme malgré un marché incertain.
Clément Siffredi (40 ans – Master Promotion immobilière, ESPI) rejoint Telamon en tant que directeur Développement des Hauts-de-Seine dans l’équipe en charge de la promotion résidentielle afin de renforcer son activité sur ce territoire.
Trois projets sont d’ores et déjà en développement dans les Hauts-de-Seine : un programme mixte de 30 000m2 dans le quartier des Groues à Nanterre, et deux programmes résidentiels à Sceaux.
Avec plus de 15 ans d’expérience en promotion immobilière et plus particulièrement dans le développement foncier, Clément Siffredi a acquis une fine connaissance du tissu socio-économique de l’Ouest francilien et des spécificités des Hauts-de-Seine. Il était, depuis 2018, directeur du développement, en charge des départements 92 Sud et 91, chez Icade Promotion. Auparavant, il avait occupé plusieurs postes au développement en Île-de-France pour le compte, notamment, de Nexity, Crédit Agricole Immobilier ou encore Bouygues Immobilier. Clément intègre l’équipe de Jérôme Bègue qui pilote l’ensemble des projets résidentiels de Telamon dans le Nord et l’Ouest francilien.
« Dans un contexte d’un marché immobilier difficile, marqué par une désolvabilisation de la demande et un fort ralentissement des mises en chantier, nous restons confiants sur le potentiel de ce secteur. Nous sommes donc ravis d’accueillir Clément dont l’expertise va renforcer les atouts de Telamon pour développer des projets ambitieux dans ce département très concurrentiel. Nous allons pouvoir renforcer notre implantation et continuer à concevoir et réaliser des résidences toujours plus soucieuses tant de la qualité d’usage offerte aux résidents que de la limitation de l’impact de ces constructions sur l’environnement. » explique Pierre-Emmanuel Arnal, Directeur Promotion résidentielle de Telamon.