Telamon renforce son pôle résidentiel avec l’arrivée de Benjamin Perrin

Paris, le 6 octobre 2025
Le promoteur-investisseur Telamon vient de nommer Benjamin Perrin au poste de Directeur général adjoint Développement résidentiel. Cette arrivée vise à dynamiser l’activité promotion résidentielle du groupe qui a déjà livré plus de 1 000 logements, principalement en Île-de-France.
Benjamin Perrin (40 ans, Master de l’ESPI) rejoint Telamon en qualité de Directeur Général Adjoint Développement Résidentiel. Professionnel reconnu de la promotion immobilière, Benjamin, qui a débuté sa carrière en 2006 comme responsable du développement chez Bouygues Immobilier, était, depuis 2017, Directeur Général Adjoint d’ATLAND. Il avait, entre temps, intégré la direction du développement du Groupe Arcade-VYV puis été nommé Directeur du développement d’Altarea Cogedim.
Ses différentes expériences à des postes-clefs, ainsi que l’envergure de son réseau professionnel le dotent de précieux atouts pour accompagner la stratégie de croissance de la production de logements de Telamon.
« L’arrivée de Benjamin témoigne de notre volonté de renforcer l’activité résidentielle chez Telamon. Avec sa solide expérience de près de 20 ans, sa parfaite connaissance de l’Île-de-France et sa capacité à tisser des partenariats solides avec les collectivités publiques, Benjamin saura s’appuyer sur l’expertise et les talents de Telamon pour développer des opérations exemplaires. Accueillir Benjamin à mes côtés est bien plus qu’un renfort : c’est la confirmation de nos ambitions stratégiques en matière de promotion résidentielle. » explique Pierre-Emmanuel Arnal, Directeur Logement chez Telamon.
Telamon, conscient des nouveaux enjeux du secteur, entend poursuivre le développement d’opérations de régénération urbaine mais aussi d’une offre de logements variée et abordable en maintenant toujours la même ambition de créer un habitat de qualité. La livraison récente de l’immeuble Hélios à Nanterre en est la parfaite illustration.