Chelles / Seine-et-Marne (77)

Les Jardins Castermant

accueil > Résidentiel > Les Jardins Castermant

Le projet

Bordée d’un côté par la Marne et ses paysages bucoliques, de l’autre par la région naturelle de la Brie, à mi-chemin entre la porte de Vincennes et Disneyland Paris, Chelles bénéficie d’une situation privilégiée. Vous pourrez profiter des nombreux parcs et squares, des réserves protégées, vous balader le long du canal de Chelles, ou encore vous détendre sur l’île de loisirs de Vaires-Torcy qui vous propose, sur 350 hectares, une plage de sable fin, des activités nautiques, des sports de raquettes, un espace fitness et forme, un poney club et un golf ! Chelles est une ville résolument moderne et dynamique qui offre à ses habitants de nombreux équipements culturels et sportifs, des établissements scolaires privés et publics, des commerces et services de proximité, des marchés alimentaires. La vie associative y est également très riche et l’année est ponctuée d’événements ouverts à tous.

  • Typologie : Résidentiel
  • Certification: NF Habitat HQE (niveau RT2012 -10%)
  • Nombre de logement : 79 appartements du T1 au T5
  • Architecte : Studio d’Architecture Galliot Vannier
  • Contact : commercialisateur WEMO 0805 715 715
  • Livraison : 1T 2024

Les chiffres qui comptent

6
bâtiments
79
appartements
du T1 au T5
5700
m2
de terrain
127
places
de parking

Notre démarche
environnementale

De belles certifications.

Le projet de Chelles s’inscrit totalement dans une logique de sobriété foncière en se tournant vers la densification urbaine pour éviter l’étalement urbain. Actuellement occupé par 3 bâtiments d’habitation et d’un hangar agricole, le projet prévoit la construction de 79 logements répartis sur 6 bâtiments.

L’ensemble des espaces libres sera traité en jardin d’agrément sur dalle et pleine terre. Ceux-ci seront agrémentés de 41 Arbres de moyenne tige.